Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appartement à vendre à Brive La Gaillarde
21 janvier 2013

Un appartement à vendre à Brive la Gaillarde (19100 ) - Corrèze

                                          Appartement à vendre à  Brive la Gaillarde

Je vend actuellement un appartement à  Brive la Gaillarde   (19100 )   dans le département de la Corrèze. 

La conjoncture m’indiquerait qu’il faut plutôt louer     . Certes je veux bien attendre , et louer en attendant,  mais combien de temps faudrait  il attendre. Comme on peut le voir ici http://www.latribune.fr/vos-finances/immobilier/20130117trib000743179/immobilier-la-peur-du-chomage-bloque-le-marche.html 
ou encore ici avec cet article par dans les médias    http://www.lejdd.fr/Chroniques/Axel-de-Tarle/Immobilier-un-krach-vite-la-chronique-d-Axel-de-Tarle-587149 
La  conjoncture ne va pas repartir demain,   l’immobilier sans doute non plus.   Aujourd’hui les acheteurs éventuels n’arrivent pas à suivre le niveau des prix. Alors que faut il faire en ce moment.  J ai décidé de vendre pour le moment, je ne peux pas trop baisser le prix.  Un coup de cœur est toujours possible.  Ca m’est arrivé.  Alors tout est possible .


Voici sa description  :

L’appartement se compose de 2 chambres ,  et d’une belle surface habitable .  
+ de 75 m² .  Le bien comporte également un balcon,  un garage.    Il se situe à proximité des commodités, dans le centre . Une belle prestation.

Le bien en vente , se trouve avec les détails sur le site d’annonces   http://www.novemo.com    que j 'ai diffusé ici  pour y trouver les photos, et quelques éléments complémentaires.

Si vous souhaitez d’autres détails , n’hésitez pas à me contacter. 



Me contacter ici
 

si besoins d'infos sur la ville de Brive la gaillarde ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Appartement à vendre à Brive La Gaillarde
Publicité
Archives
Publicité